Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Maradona attaque Batista

En France, on a les petites querelles de la bande France 98. En Argentine, c'est Mexico 86. Aujourd'hui entraineur d'Al Wasl, Diego Maradona ne s'est toujours pas remis de son éviction de la sélection argentine après l'Afrique du Sud. Il continue donc à allumer celui qui l'avait succédé, Sergio Batista, et son adjoint, José Luis Brown, tous les deux champions du monde à ses côtés en 1986. Il les accuse d'avoir touché des pourboires en incluant certains joueurs dans la sélection.

«  L'ancien joueur Carlos Mac Allister est venu proposer des pots-de-vin pour certains joueurs, il s'était déjà entendu avant avec Batista et Brown au cas où ceux-ci récupéraient la sélection » , a déclaré El pibe de Oro à TyC Sports.

Tout ça devrait se régler devant la justice. Même très loin, Maradona continue à emmerder tout le monde.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
il y a 7 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 73
À lire ensuite
Ronaldo et la modestie