Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Maradona apprécie le geste de Lavezzi

Maradona fêtait ce week-end ses 50 ans. Pour lui rendre hommage, Ezequiel Lavezzi, playmaker du Napoli, a fêté son but victorieux face à Brescia (1-0) à la manière de Diego, en se jetant par terre. El Pibe de Oro apprécie.

« Il s'est jeté comme je le faisais ? Je ne peux que le remercier pour ça. Ezequiel est un garçon spécial et un grand joueur. A Naples, il doit jouer avec le numéro 10, et non avec ce numéro 22 » a-t-il déclaré au Diario Olè.

Diego a également lancé une petite pique à Sergio Batista, intronisé à la tête de la sélection argentine : « Si Batista dit que Messi est désormais heureux, c'est parce qu'il a dû se déguiser en clown, parce qu'il est incapable de rendre quelqu'un heureux » .

Allez, bon anniversaire Diego.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13 Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 101