« Je suis un combattant comme Ibrahimovic, mon idole. Je ne sais pas si Balotelli a déjà volé dans un train, conduit sans phares la nuit ou s'enfuyait des équipes de jeunes. C'était ce qui m'arrivait dans ma jeunesse, quand je jouais toujours en Croatie. Mardi dernier j'ai eu 27 ans, et si j'avais fait en Allemagne certaines choses que je faisais à l'époque, j'aurais été arrêté immédiatement ! » , balance sans broncher le grand Mario.
Pas réputé pour être le plus pro des footeux, spécialement en matière de diététique, le Bavarois n'est également pas du genre à se laisser faire. « J'ai toujours été contre les régimes. Une fois, un entraîneur du Dynamo Zagreb m'a vu en train de manger une pizza et m'a sérieusement engueulé, en me disant que je serai gras et que je devrais penser à ma santé. En réponse, j'ai commandé dix pizzas et réussi à en manger cinq. La prochaine fois il y réfléchira à deux fois avant de maltraiter ses joueurs » .
Et Gignac et ses nuggets, ils en pensent quoi ? BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.