Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Man United-Brighton (3-1)

MU se donne de l'air contre Brighton

Modififié

Manchester United 3-1 Brighton

Buts : Pereira (17e), Propper (19e, CSC) et Rashford (66e) pour les Red Devils // Dunk (64e) pour les Seagulls

Ole Gunnar Solskjær peut souffler : une semaine après une défaite à Bournemouth, ses Red Devils ont pris les trois points contre Brighton.

La victoire s'est dessinée après le premier quart d'heure de jeu. Andreas Pereira se fait piquer le ballon à l'entrée de la surface par Dale Stephens, mais la gonfle atterrit sur Martial, qui la remet au Brésilien, qui ouvre le score avec une frappe déviée... par le malheureux Stephens. Deux minutes plus tard, McTominay profite d'un cafouillage à la réception d'un coup franc pour marquer en deux temps avec la complicité de Davy Pröpper. 2-0 pour United à la mi-temps, et c'est mérité.


À l'heure de jeu, Brighton se relance sur un corner rentrant de Gross, smashé de la tête par le bien nommé Lewis Dunk, mais MU en remet une couche dans la foulée. Lancé en profondeur, Martial a la balle de break, mais est obligé de temporiser et sert intelligemment Rashford : l'international anglais allume la cage avec l'aide de la barre.

Victoire des Mancuniens (3-1) pour ce qui restera comme la toute première titularisation en championnat de Brandon Williams, 19 ans, titularisé au poste de latéral gauche à la suite de la suspension d'Ashley Young.



Manchester United (4-2-3-1) : De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Williams (Rojo, 90e) - McTominay, Fred - Daniel James, Pereira (Lingard, 70e), Rashford (Greenwood, 90e+1) - Martial. Entraîneur : Ole Gunnar Solskjær.

Brighton (4-4-2) : Ryan - Montoya (March, 46e), Dunk, Duffy, Burn - Alzate, Propper, Stephens, Trossard (Gross, 60e)- Maupay, Connolly (Murray, 46e). Entraîneur : Graham Potter.


  • Résultats et classement de Premier League FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom