Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 4e tour
  3. // Tranmere-United (0-6)

Manchester United s'amuse dans la boue contre Tranmere

Modififié

Tranmere Rovers 0-6 Manchester United

Buts : Maguire (10e), Dalot (13e), Lingard (16e), Jones (41e), Martial (45e), Greenwood (56e, sp)

Quand les deux défenseurs centraux de Manchester United marquent, c'est vraiment qu'il y a un problème en face.

Sur un terrain couvert de gadoue, l'équipe B des Red Devils n'a curieusement pas trop galéré pour noyer Tranmere sous une pluie de buts, lors du quatrième tour de FA Cup ce dimanche. Surprenants tombeurs de Watford au tour précédent, les pensionnaires de League One (D3) avaient de quoi faire trembler une équipe de Manchester United percluse de doutes après sa récente défaite à domicile contre Burnley (0-2). D'autant que les Mancuniens avaient largement fait tourner au coup d'envoi, et ne s'attendaient sûrement pas au bourbier de la pelouse de Prenton Park. Mais signe que la troupe d'Ole Gunnar Solskjær allait passer une bonne soirée, Harry Maguire lançait les hostilités dès la 10e minute avec une somptueuse frappe lointaine en pleine lucarne. Et au quart d'heure de jeu, la rencontre était déjà pliée à la suite d'un parpaing de Diogo Dalot et une admirable frappe enroulée de Jesse Lingard.


Après s'être un peu calmé, Manchester United a repris sa marche en avant à l'amorce de la mi-temps avec une superbe tête de Phil Jones sur corner et une très jolie frappe enroulée d'Anthony Martial. Pas grand-chose à ajouter après la pause, si ce n'est un penalty provoqué par le chevelu Tahith Chong et transformé par Mason Greenwood. Soit six buteurs différents, histoire de faire plaisir à tout le monde.

Manchester United, ou l'art de balbutier son football sur une pelouse impeccable et de le réciter sur un champ de patates.



Tranmere Rovers (4-2-3-1) : Davies - Caprice, Clarke, Monthe, Ridehalgh - Danns, Perkins (65e, Gilmour) - Morris, Jennings, Blackett-Taylor - Ferrier (74e, Mullin). Entraîneur : Micky Mellon.

Manchester United (3-4-1-2) : Romero - Lindelöf, Maguire (54e, Williams), Jones - Dalot, Pereira, Matić (46e, Fred), Shaw - Lingard - Greenwood, Martial (46e, Chong). Entraîneur : Ole Gunnar Solskjær.
DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 29 minutes Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1 il y a 52 minutes 25 ans de suspension pour avoir frappé un arbitre 6
Hier à 17:18 Al-Khelaïfi aurait versé près d'un million d'euros à la FIFA pour qu'elle retire sa plainte 34
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 13:42 Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 20