Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Watford-Man United (2-0)

Manchester réanime Watford

Modififié

Watford 2-0 Manchester United

Buts : Sarr (50e) et Deeney (54e, sp)

Quand il s'agit de battre le finaliste de la dernière Ligue des champions (Tottenham) ou le champion d'Angleterre (Man City), il y a du monde. Et pour se frotter à Watford, redoutable 20e de Premier League ? Manchester United trébuche.

Pour sa première rencontre à Vicarage Road comme manager de Watford, Nigel Pearson affronte une équipe de Manchester sans Paul Pogba au coup d'envoi. Le Français entrera en seconde période après deux mois d'absence.


Le premier acte est très pauvre en occasions de but. Après la pause, Watford ouvre le score avec la complicité de David de Gea et ses gants savonneux. Un coup franc lointain botté par Will Hughes trouve une tête jaune dans la boîte et le ballon arrive sur Ismaïla Sarr : l'international sénégalais rate sa volée, mais le ballon piqué file entre les doigts du gardien. Une boulette qui permet à Watford d'ouvrir le score, 1-0.

Dans la foulée, Aaron Wan-Bissaka fauche Ismaïla Sarr dans la surface : penalty indiscutable, transformé par l'immense Troy Deeney, ça fait 2-0 en faveur des Hornets. Et voilà Watford qui se donne une chance de croire au maintien en revenant à six longueurs du premier non-relégable.



Watford (4-2-3-1) : Foster - Mariappa, Kabasele, Cathcart, Kiko Femenía - Hughes, Capoue (Pereyra, 77e) - Sarr (Success, 87e), Doucouré (Chalobah, 69e), Deulofeu - Deeney. Entraîneur : Nigel Pearson.

Man United (4-2-3-1) : De Gea - Wan-Bissaka, Lindelöf, Maguire, Shaw - McTominay (Mata, 72e), Fred - James (Greenwood, 58e), Lingard (Pogba, 64e), Rashford - Martial. Entraîneur : Ole Gunnar Solskjær.


  • Résultats et classement de Premier League FL
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

    il y a 39 minutes David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 2
    il y a 3 heures Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2