Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Brentford (3-0)

Manchester United passe ses nerfs sur Brentford

Modififié

Manchester United 3-0 Brentford

Buts : Fernandes (9e), Ronaldo (60e, SP) et Varane (73e) pour les Red Devils

Dommage d'avoir attendu la 36e journée pour se rendre compte que Juan Mata aurait pu rendre quelques services cette saison.

Après n'avoir pris qu'un point sur les trois derniers matchs, Manchester United s'est relancé avec la manière face à Brentford ce lundi soir (3-0).

Dans une partie plutôt plaisante, ce qui n'arrive pas toutes les semaines avec les Mancuniens, les pensionnaires d'Old Trafford frappent les premiers. Sur une ouverture de Dalot qui semblait trop longue, Elanga s'arrache et remet le ballon dans la surface pour Fernandes qui reprend de volée et ouvre le score (1-0, 9e). En face, les hommes de Frank se montrent trop maladroits pour revenir dans cette partie. Mbeumo, par deux fois, ne parvient pas à cadrer ses tentatives (18e, 37e), avant que Toney n'expédie un caviar d'Eriksen au-dessus des cages de De Gea (22e). Les Bees passent à deux doigts de se faire punir juste avant la pause, mais Ronaldo est finalement signalé en position de hors-jeu après une offrande de Mata, titulaire pour la première fois de la saison en Premier League et auteur d'une belle partie (43e).

La deuxième période repart sur les mêmes bases que la première avec des joueurs de Brentford toujours aussi peu en réussite. Eriksen sur coup franc (56e) et Toney (57e) parviennent coup sur coup à accrocher le cadre, mais De Gea repousse. Les Bees finissent par craquer. Dans la surface, Henry accroche Ronaldo qui ne tremble pas au moment de convertir son penalty (2-0, 61e). Dans une fin de match plutôt maîtrisée pour leur dernière de la saison à Old Trafford, les Red Devils s'offrent même un troisième but. Sur un corner de Telles, Varane reprend le cuir et inscrit son tout premier pion sous le maillot mancunien (3-0, 73e).

Avec ce succès, United conserve la main face à West Ham dans la course à la sixième place synonyme de Ligue Europa pendant que Brentford, déjà maintenu, attend patiemment les vacances.



Manchester United (4-2-3-1) : De Gea - Dalot, Lindelöf, Varane, Telles - McTominay, Matić (Fred, 71e) - Elanga (Cavani, 75e), Mata (Jones, 75e), Fernandes - Ronaldo. Entraîneur : Ralf Rangnick.

Brentford (5-3-2) : Raya - Ajer, Rasmussen, Jansson, Sorensen, Henry - Janett (Dasilva, 71e), Nørgaard (Jensen, 71e), Eriksen - Mbeumo (Wissa, 76e), Toney. Entraîneur : Thomas Frank.


  • Résultats et classement de Premier League FP
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    il y a 2 heures Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    Hier à 11:15 Live Twitch 15h-22h30 : FIFA, chants de supporters et quiz special PSG !