Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 28 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 31e journée
  3. // Sunderland/Manchester United

Manchester United gagne petit

Modififié
But : T. Bramble (csc) (27e) pour Manchester United

Le suspense se réduit comme une peau de chagrin en Angleterre. À huit journées de la fin, Manchester United n’a pas forcé face à Sunderland (1-0) cet après-midi pour conforter sa place de leader - 18 points d’avance provisoirement - ainsi que porter sa série d’invincibilité à 18 matchs sans défaite en Premier League.

« Vous n’êtes jamais sûrs tant que vous n’avez pas le trophée dans vos mains. Je me souviens notamment de la saison dernière. Ce genre de chose vous permet de rester lucide.  » Nemanja Vidić avait prévenu : ce déplacement au Stadium of Light n'a rien d’une formalité. Enceinte où Alex Ferguson avait cru remporter le titre l’année dernière à la dernière journée, avant qu’Agüero ne le donne à City dans les toutes dernières secondes. Les Red Devils n’ont donc pas traîné et pris rapidement la maîtrise des débats. Domination récompensée par Robin van Persie, qui après voir fixé Bardsley, voit sa frappe déviée par Bramble finir dans les filets.
Moins fringant au retour des vestiaires, United a dû faire face aux aspirations offensives des Black Cats. Sans pour autant que celles-ci ne se montrent réellement dangereuses.

Une répétition générale fructueuse pour l’escouade manucunienne dont les deux prochaines échéances seront prépondérantes. Le replay du quart de finale de la Cup contre Chelsea, lundi, puis le Derby de Manchester en championnat une semaine plus tard.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons