Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Manchester United exaspéré par l'attitude de Marcos Rojo

Modififié
Carton Rojo.

Décidément, les clubs anglais se sont passé le mot pour qu'au moins un de leurs joueurs dans chaque équipe viole les règles de confinement. Après l'accident de voiture rond comme une queue de pelle de Jack Grealish, les courtisanes de Kyle Walker, ou encore la folle soirée en direct sur Snapchat de Moise Kean, voilà que Marcos Rojo est à son tour épinglé.



Le défenseur argentin, prêté à l'Estudiantes depuis janvier dernier, a en effet été filmé en train de jouer au poker avec des amis, cigarette au bec, dans la plus grande tranquillité. La scène aurait pu rester intime, mais c'était compter sans le frère du joueur, qui n'a pas eu de meilleure idée que de publier la vidéo sur les réseaux sociaux. Si celle-ci a été rapidement supprimée, elle n'a cependant pas échappé aux yeux attentifs des dirigeants de Manchester United. Comme le révèle la BBC, les Red Devils ont déjà prévu de s'entretenir avec leur joueur de 30 ans. Reste à connaître sa sanction.


À qui le tour ? FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine