Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Wolverhampton-MU (2-1)

Manchester United (encore) piégé par Wolverhampton

Modififié

Wolverhampton 2-1 Manchester United

Buts : Jota (25e) et Smalling CSC (77e) pour Wolverhampton // McTominay (13e) pour Manchester United

Décidément, Wolverhampton aime les gros.

Et plus particulièrement Manchester United. Après avoir éliminé Liverpool de la FA Cup et pris un point sur le terrain de Chelsea en Premier League, les Wolves ont battu les Red Devils à domicile en championnat... sur le même score que lors de leur dernière confrontation en quarts de finale de coupe nationale, il y a moins d'un mois. Le tout, sur le seul début d'année 2019.


Tout avait pourtant bien démarré pour les Mancuniens. Dans un début de match réussi, United a vu McTominay lui offrir l'avantage au quart d'heure de jeu d'une frappe croisée entre deux parades de Patrício. Malheureusement pour MU, Jota a égalisé dix minutes plus tard à la suite d'un appel en profondeur, et les occasions se sont faites plus fréquentes pour les locaux. Et malgré Lukaku ou McTominay, Wolverhampton a fini par renverser les visiteurs grâce à un but contre son camp de Smalling sur un centre de Moutinho. Les favoris de la partie évoluaient alors à dix, Young ayant été expulsé pour un tacle par derrière sur Jota. Raison pour laquelle, peut-être, les dernières minutes se sont davantage rapprochées d'un 3-1 (Smalling étant proche d'un deuxième CSC, et Cavaleiro touchant la barre transversale) que d'un 2-2.

Première période de doute pour l'équipe de Solskjær, qui n'a gagné qu'une fois sur les quatre dernières rencontres.


Wolverhampton (3-5-2) : Patrício - Bennett, Coady, Boly - Doherty, Dendoncker, Neves, Moutinho, Vinagre - Jiménez, Jota. Entraîneur : Nino.

Man United (4-3-3) : De Gea - Young, Smalling, Lindelöf, Shaw - Fred, McTominay, Pogba - Dalot, Lukaku, Lingard. Entraîneur : Solskjær.


  • Résultats et classement de Premier League
    FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Le Kiosque SO PRESS

    Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 10
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 22