Manchester United 2-1 LASK ![]()
Buts : Lingard (57e) et Martial (88e) pour Manchester United // Wiesinger (55e) pour le LASK.Allez, suivant.
Facile vainqueur de sa manche aller en Autriche (0-5), Manchester United a confirmé mercredi soir et a dominé le LASK (2-1) d'un Dominik Thalhammer qui vivait alors son premier match sur le banc du club de Linz. Néanmoins, ce huitième de finale retour de C3 aura été tout sauf une balade pour les hommes de Solskjær.
Alors qu'il avait décidé de faire tourner son effectif, le Norvégien a surtout vu sa troupe bafouiller, puis notamment Andrade toucher la barre de Romero en début de match (10e) et Wiesinger envoyer un missile juste à côté du but mancunien. Derrière, la rencontre n'a jamais gagné en intensité, ce qui n'a pas empêché Wiesinger de trouver la lucarne sur sa deuxième tentative (0-1, 55e). Assez pour exciter le LASK ? Assez pour piquer Lingard, surtout, qui a été égaliser après un bon service de Mata (1-1, 57e) là où Anthony Martial, entré à six minutes de la fin, a donné la victoire à MU en fin de match (2-1, 88e).
Prochaine étape : Copenhague.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.