Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Fulham-Manchester United (0-3)

Manchester United arrive fort sur le PSG

Trois jours avant de recevoir le PSG en huitième de finale de C1, Manchester United est allé se mettre en confiance chez la pire défense d'Europe, Fulham. Bonus 1 : Pogba et Martial ont marqué. Bonus 2 : les Red Devils passent quatrièmes.

Modififié

Fulham 0-3 Manchester United

Buts : Pogba (14e, 65e), Martial (24e) pour MU.

Le dernier étage de la fusée est lancé, et il fonce droit sur le PSG. De nouveau vainqueur cet après-midi à Fulham, c'est fort d'une série de 10 victoires et un match nul en 11 matchs depuis l'arrivée de Solskjær que les Red Devils recevront Paris en Ligue des champions, mardi soir prochain. Avec quelques faiblesses, et beaucoup de forces. À Craven Cottage, Man United n'aura subi que les cinq premières minutes du match, avant d'attraper sa victime par le col pour la remettre à sa place.

Deux Frenchies énervés, deux douilles au sol


L'entame de match dessine immédiatement le plan de celui-ci : les Red Devils se postent haut sur le terrain, et Fulham envoie des flèches dans le dos. La première, tirée par Vietto, servi de loin par Schürrle, frôle la cible (1re). Sans doute très attentif à la rencontre, Thomas Tuchel aura rapidement noté les approximations en phases de transition défensive d'un Manchester United encore menacé par Mitrović (4e). Un motif d'espoir pour l'entraîneur allemand du PSG et ses joueurs ? Oui, mais la suite du premier acte va surtout leur donner des motifs de crainte.


Notamment celle inspirée par Paul Pogba et Anthony Martial, titulaires cet après-midi. En totale confiance actuellement, la Pioche, décalé par Martial au quart d'heure de jeu, envoie une mine au premier poteau et trompe Rico, qui attendait un centre (1-0). Dix minutes passent, puis Martial, servi le long de la touche par Jones, fait du Martial : course vers le but, slalom entre deux joueurs et frappe enroulée petit filet (2-0, 24e). Deux Frenchies énervés, deux douilles au sol, et le cadavre chaud des Cottagers sur la pelouse de Craven Cottage.

Pogba, coup double


Déjà plié à la pause, le match perd forcément du relief en seconde, Fulham semblant résigné assez tôt. Un penalty généreux accordé à Mata et transformé à la 65e par Pogba assène un coup létal sur la tête des hommes de Claudio Ranieri, bricoleur en panne d'idées sur le banc d'une équipe qui dérive doucement vers la ligue inférieure. Même le nouveau venu Ryan Babel, plutôt bon cet après-midi, n'aura pas su donner un sourire à ses supporters, ne trouvant rien de mieux que le poteau de De Gea (77e), décisif quatre minutes plus tôt sur une tête de Mitrović. Tout bon, donc, pour des Reds qui s'installent à la quatrième place de Premier League avant de passer aux choses sérieuses mardi soir. Gonflés à bloc.


Fulham (4-2-3-1) : Rico - Odoi, Le Marchand, Ream, Bryan (Sessègnon, 81e) - Chambers, Seri - Schürrle (Christie, 53e), Vietto, Babel (Cairney, 77e) - Mitrović (cap). Entraîneur : Claudio Ranieri.

Manchester United (4-3-3) : De Gea - Dalot, Smalling, Jones, Shaw - Ander Herrera (Bailly, 85e), Matić, Pogba (McTominay,74e) - Mata, Lukaku, Martial (Sánchez, 70e). Entraîneur : Ole Gunnar Solskjær.


  • Résultats et classement de Premier League

    Par Albert Marie
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible