Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Manchester United

Message posté par Arsenic le 14/01/2010 à 13:20

Club le plus titré d'Angleterre avec Liverpool, Manchester, c'est l'équipe que l'on aime ou que l'on déteste. Sir Alex Ferguson, génie absolu ou vieux papy aigri ? Wayne Rooney, meilleur attaquant du monde ou bourrin à tête de Shrek ? Ryan Giggs, légende du football ou légende mancunienne ?

Voici ouvert le topic des Red Devils.

Précédent 1 2 3 ... 9 10 11 ... 18 19 20 Suivant
Réponse de gilmadridista
le 15/01/2010 à 22:16
Man Utd est le club de ceux qui n'ont pas de clubs en Angleterre...mais est un des clubs les plus aimés dans les restes du monde.

Le futur plus grand club d'Angleterre divise encore dans le coeur des Anglais et des autres dont nous faisons partie.Je pense que ce club que j'appréci(ais?)e a perdu quelque chose dans son esprit depuis que Glazer a acheté le club en 2005 et je dirais même depuis que ce pédé de CR7 à signé en 2003 ou même lors de l'arrivée de Veron en 2001.

L'ambiance a changé entre cette epoque où il y'avait une ambiance de folie à Old Trafford avec les Keane,Yorke,May,Butt, Solskajer,les frères Neville,Irwin,Beckham(et oui!!),Bruce pour remonter plus loin et l'époque actuelle avec un public venant d'Inde ou du Qatar plutôt froid et aseptisé qui se branle sur Nani,Obertan,Anderson et autres.
Oui ce club manque actuellement de passion.Heureusement qu'il y'a Rooney...
Réponse de Arsenic
le 16/01/2010 à 05:07
Manque de passion ? On doit pas parler du même Man U. Celui que je connais, celui que je n'aime pas trop (je suis fan des Reds), il ameute encore les foules, il est diablement plus bandant que Chelsea, il joue à Old Trafford la bouillante, il est encore l'écrin de Paul Scholes, de Ryan Giggs, de Vidic, de Patoche Evra, et franchement, il est maître du royaume.
Réponse de gilmadridista
le 16/01/2010 à 13:55
Comparer Chelsea et MU dans la passion,c'est comme comparer une 2CV avec une Ferrari...soyons serieux.
Old Trafford n'est plus le même Old Trafford qu'il y'a une dizaine d'années.On ne peut dire le contraire.
Et il ameute les riches(Keane avait trouvé le surnom adéquat,mais je m'en souviens plus),mais c'est le club le plus fort d'Angleterre malgré tout!!!
Réponse de Jarold
le 16/01/2010 à 16:56
bon allez moi aussi j'm'y mets!

Manchester United c'était mieux avant...j'ai bon???
Réponse de Arsenic
le 16/01/2010 à 18:09
Gil, tu as été à Old Trafford il y a dix ans, toi ? D'où tu tiens que la passion n'est plus la même. Si la flamme n'est plus la même, c'est avant tout dû à l'augmentation des places dans les stades pour lutter contre le hooliganisme. Les stades sont toujours autant remplis, mais le public est un peu moins prolo, donc les publics anglais n'ont plus vraiment la même inspiration pour inventer de nouveaux chants, etc.

Et puis le truc d'ameuter les riches, ce n'est pas du tout un argument : Chelsea, Liverpool, Man City sont aux mains d'investisseurs milliardaires étrangers...

(Je comparais pas du tout la passion pour Chelsea et MU, mais leur fond de jeu...)
Réponse de gilmadridista
le 24/01/2010 à 17:19
Tonton Wayne a tout cassé hier.
4 buts!!!Face à Hull mais bon,ça fait quatre quand même.Et Man U qui tate la 1re place en attendant les deux matchs en moins de Chelsea et le match en moins d'Arsenal...
Man U va etre champion z'allez voir...
Réponse de Arsenic
le 24/01/2010 à 17:42
Man U ou Chelsea... Arsenal va se péter la gueule à un moment ou à un autre.
Réponse de Susceptible
le 01/02/2010 à 03:19
She's crazy like a fool
What about it Nani Cool
I'm crazy like a fool
What about it Nani Cool

Nani, Nani Cool
Nani, Nani Cool
Nani, Nani Cool
Nani, Nani Cool!!!!

C'est beau un portugais qui marque!
Réponse de Pitdiscount
le 01/02/2010 à 10:23
C'est beau, mais ça sent fort sous les bras...
Réponse de Rafal4
le 03/02/2010 à 11:20
Ouais ça sent fort, ça sent l'homme, le vrai. Pas le petit garçon pré-pubère avec la raie sur le côté façon Gunners qui sentent encore le lait de leurs mères. Désolé Arsène...
Réponse de romhsc
le 03/02/2010 à 12:44
Manchester can rave about the Summerbee and Best
Then there's Liverpool and Arsenal and Spurs and all the rest
But let us sing the praises of the lads we love the best
As Leeds go marchin' on...
Réponse de Tangooo
le 01/03/2010 à 15:43
En attendant, même s'il est en bois, on a un trophée de plus.
Réponse de Zeke
le 01/03/2010 à 16:12
Man U, c'est une légende. Ils sont toujours là toujours bons, y a que dans FM2010 qu'ils se retrouvent à jouer l'UEFA au bout de deux saisons. Des joueurs géniaux, et même si ça sent malheureusement moins British ces dernières saisons (que voulez vous, c'est la mode), une chose est sûre même après Ferguson il faudra compter avec eux.

Par rapport à la ferveur dans les stades anglais, pour être allé plusieurs fois à Saint James' Park (Magpie fan!) et au KC Stadium de Hull (touriste!), je peux dire que depuis la hausse des prix des billets, les anglais vont au stade plus en famille qu'avant. Du coup c'est très posé, et pour les voir se lever de leur siège faut vraiment un truc exceptionnel. Rien à voir avec la foule hétérogène de vilains supporters qui se bousculent dans les gradins archaïque du Ray. Mais aussi beaucoup moins drôle à mon goût.
Réponse de gilmadridista
le 01/03/2010 à 16:49
Joli stade le KC Stadium de Hull...rien à voir avec les stades anglais champêtres comme le Stade de Pompey(Portsmouth pour ceux qui connaissent pas).
Réponse de TCMF
le 01/03/2010 à 21:07
Ce n'est que le début pr Man UTD à ça va s'ajouter le championnat j'annonce!!! par contre pour la Champions le Rooney il aura beau enfiler les perles comme Tiger Woods enfile les minettes ça ne suffira
Réponse de Rafal4
le 11/03/2010 à 14:33
Toujours aussi sur de toi TCMF, après la leçon d'hier soir ?
Moi je crois que le Wayne il va illuminer la fin de cette Champions avec sa bande de guerriers. Ils ont le mental, le physique, le banc, le coach, la vitesse, l'expérience, la haine. ça devrait suffire !
Réponse de mindenri
le 11/03/2010 à 17:46
t'as oublié la technique et Ferguson.
Et pas de complexe de supériorité, ni de mépris de l'adversaire et encore moins amateurs de pronostic sur le résultat contre leur futur adversaire. On peut aussi appeler ça la classe. So British.
Réponse de GoneNastyGone
le 11/03/2010 à 19:49
Soirée très symbolique hier soir. Le top class player Beckham applaudi au pays mais faisant de la figuration dans sa tournée du monde des clubs. Rooney l'irrésistible combattant qui triomphe pendant que CR9 se fait sortir pour son goût de la lumière et du suffisant (bien qu'il soit irréprochable dans ses performances).

United a bel et bien pris le flambeau de Milan au niveau du leadership en LDC, une équipe qui allie audace, collectif et manière, un savant mélange de joueurs fidèles de la contrée et quelques comètes internationales.

Je sens bien un remake Manchester Arsenal
Réponse de Jarold
le 11/03/2010 à 20:05
Ce matin les rossonero ont le trou du cul aussi grand que le lac de Côme!
Réponse de aahammout
le 17/03/2010 à 14:35
Nouveau sur le forum, je viens apporter ma contribution sur ce topic.
Premièrement je suis un grand fan de Manchester United.

Pour moi la première force de ce club est d'avoir le meilleur coach de tout les temps. Si vous regardez son parcours depuis plus de 20 ans il a eu des hauts et quelques bas mais il est toujours revenue avec une équipe qui ravage tout. Alors qu'on le disait perdu en 2004-2005-2006 il a pris le temps de forger son équipe et de gagner 3 PL, 1 LDC (et une fois en demi et une finale) une Coupe du monde des clubs, 2 Coupes de la Ligue et d'être encore en course pour une autre LDC et une autre PL.

La deuxième force de cette équipe est son histoire écrite sur le mythe du crash qui forge un mental et qui permet à tout joueur de se transcender à tout moment. Ce mental a permis de faire sortir des joueurs sans grands talents à un très haut niveau. Je pense à Gary Neville (je dois être aussi fort que lui techniquement) qui a construit sa carrière sur son mental et son caractère, je pense également à Flechter qui au départ était pas top et qui est devenu l'un des meilleurs milieux du monde, il y en d'autres Wes Brown, O'Shea, Irwin et consorts...

La troisième force sont les supporters, je me rappel du tifos Believe lors de la campagne européenne de 2008-2009 qui avait déployer avant les matchs et donnait des frissons. Des supporters capables de faire une standing ovation à un ancien joueur il y en a pas beaucoup et surtout pas en France.

Pour résumé Manchester est l'équipe la plus forte de ces dernières années avec ses joueurs de grandes qualités et une stabilité au niveau du management et de la Direction qui permet de travailler sur du long terme. Et puis Manchester ne serait pas l'équipe au top sans Sir Alex Ferguson.
Réponse de Leguman
le 17/03/2010 à 15:35
Oui enfin le Gran(de) Torino a bien eut la tragédie du Superga et ils ont plus été casiment que des tocards après...Je pense pas trop le crash de Munich a permis d'avoir des joueurs avec un mental à la terminator 30 ans plus tard.
Réponse de Rafal4
le 17/03/2010 à 15:58
Dis Leg, c'est quoi notre traumatisme à Paris ? Le retour du roi Arthur sans sa moustache ou celui de Luis et de ses cailleras du 9.3 ?
Réponse de japhet
le 17/03/2010 à 15:59
cependant, j'aimerais bien voir ce que ca donnerait si Rooney se pétait les croisés maintenant...
Réponse de Johan I
le 17/03/2010 à 16:04
Le traumatisme du PSG ? Loko qui un soir de démence a montré sa quéquette à une fliquette.
On en parle même dans les manuels d'histoire. Une vraie tragédie.
Réponse de Leguman
le 17/03/2010 à 16:21
Je crois que d'avoir eut Charles Biétry président a causé plus de traumatismes que la bite à Loko.
Réponse de Rafal4
le 17/03/2010 à 18:11
Putain ce charlot, en 6 mois il a fait plus de mal à paris que Llacer en 10 ans !
Réponse de Jarold
le 17/03/2010 à 22:55
c'est pas faux...et sa coiffure a fait bien du mal aux Argentins!
Réponse de Tangooo
le 01/04/2010 à 20:06
Fuck japhet, tu nous a porté la guigne. Allez maintenant, on va sortir une nouvelle perle mondiale, Macheda.

Le moment de montrer à tout le monde qu'on ne joue pas qu'avec un seul joueur chaque année (Canto, Ruud, CR7, Rooney). Le collectif vaincra, et Chelsea paiera le prix. Man United never dies.
Réponse de so touf
le 05/04/2010 à 14:36
tangooo, merci pour ce prono, tu peux aller te rhabiller
Réponse de TCMF
le 17/04/2010 à 15:59
Thank you Scholes
Réponse de Salah-San
le 03/05/2010 à 12:47
Il va vraiment y aller Benzezboub?
Réponse de Arsenic
le 03/05/2010 à 14:21
Bah il paraît. Il a tout intérêt, il va se gaver en Angleterre.
Réponse de Pitdiscount
le 03/05/2010 à 15:02
... Et cirer les horribles baquets de F1 qui font office de banc...
Réponse de Jarold
le 03/05/2010 à 19:45
Mais non, à Man U il va se faire bien cadrer par des vrais pros, pas par des fêtards ou des guignols du spectacle!
Réponse de Salah-San
le 03/05/2010 à 19:47
Et puis avec Neville, il aura l'impression de voir son pote Ribéry tous les jours.
Réponse de Hubert en goguette à Rio
le 13/06/2010 à 12:27
Peut être bien que Vidic aurait envie de se faire la malle et ça c'est pas une super nouvelle, bref si cela se faisait, Sir Alex pense au défenseur de Palerme Simon Kjaer ( que je ne connais pas ). Obertan devrait aussi être pretté, surement aux Rangers. Ah et puis la signature du prometteur Javier Hernandez qui fait plaisir, j'espère que ce gars sera au niveau histoire de soutenir Rooney un peu plus souvent que la saison dernière.
Réponse de GoneNastyGone
le 19/10/2010 à 16:26
Ferguson vient d'officialiser les velléités de départ sans équivoque de son protégé Rooney.

Alors Shrek, plutôt Madrid ou Londres?
Réponse de Jarold
le 19/10/2010 à 16:32
a city!!!
Réponse de Tosss
le 19/10/2010 à 16:39
Oui en effet. Quel connard!!!! En même temps je ne me suis jamais vraiment fié à ce qu'il disait, il a vite changé d'avis quant il était encore à Everton.
Son futur club, difficile à dire, j'ai du mal à le voir avec un autre maillot...snif. Je parierais sur le Real ou City malheureusement
Réponse de Rafal4
le 19/10/2010 à 16:41
Moi je le verrai bien au PSG...
Réponse de GrahamHill
le 19/10/2010 à 17:53
Un deal à la Zlatan-Eto'o ?

Je verrais bien un échange Benzema-Rooney + quelques millions.
Réponse de Arsenic
le 19/10/2010 à 17:55
Graham : le Benzema contre Rooney, je le sens gros comme le cul de Karim, là.
Réponse de Jarold
le 19/10/2010 à 17:58
Tu peux même y ajouter le cul de Gignac tiens!
Réponse de Rafal4
le 19/10/2010 à 18:10
Si seulement tu pouvais dire vrai Arse...
Imaginez Rim-K aux entrainements avec Vidic et Scholes pour lui inculquer l'esprit d'équipe à coup de tacles à la carotide + Giggs dans le rôle du gentil flic qui console dans les vestiaires. C'est Blanc qui doit prier fort en ce moment.
Réponse de Tosss
le 19/10/2010 à 18:29
Ouai si seulement ca pouvais être vrai... Mais je crois que vous pouvez déjà oublié cette solution.
Pour info, il reste 1 an et demi de contrat à Rooney et à partir de juin prochain, il va pouvoir racheté sa dernière année de contrat contre 6 misérable millions. Et apparament il ne compte pas faire de cadeau. Faut dire que Manchester ont été des salauds de le faire devenir ce qu'il est et de lui donner la possibilité d'aller voir un max de putes.
http://www.manchesterdevils.com/news.ph … mp;id=4081
Autre raison, je ne vois pas le Real laisser partir Benzema cet hiver, il ne leur resterait plus qu'un seul attaquant pour la LDC.

Petite consolation, on va assisté à l'explosion de Chicharito. Bien que moins rapide et hargneux que Shrek, je trouve qu'il est pour son âge bien plus doué que Rooney au niveau des déplacements et en plus je le trouve plus complémentaire à Berbatov. Il lui manque plus que du travail et on aura déjà oublié ce gros!

Enfin bon, comme vous j'attends avec impatience de voir Benz avec le maillot de MU mais bon ca sera pas cet hiver je pense.
Réponse de Kuduro
le 19/10/2010 à 19:12
Putain ça craint remplacer Rooney par Benzema.

Plus je vois des matchs de Benz' plus j'me dis c'est une arnaque.
Réponse de Lukic9
le 19/10/2010 à 19:40
Ce qui me fait le plus ch*er, c'est que Rooney a toujours clamé son amour pour le club et les supporters, le voir avec le maillot de City ou de Chelsea serait... gerbant...

Il sera peut-être la prochaine victime de l'égo de Fergie (Stam, Keane, Beckham, Tevez...)

Néanmoins, Rooney or not Rooney, MU est toujours revenu plus fort, qu'il ait perdu les 4 cités plus haut, ou d'autres grands joueurs du football moderne tel que Foster, Eagles ou "le futur Giggs" Richardson !

Plus sérieusement, si Rooney part, et qu'à la fin de saison Neville, Giggs, Scholes et VDS partent à la retraite... ce sera dur !
Réponse de GrahamHill
le 19/10/2010 à 20:08
Ça s'appelle une fin de cycle. Mais chez les grands clubs, ça ne dure pas bien longtemps.
Réponse de JalovesbigTits
le 20/10/2010 à 10:07
ça fait beaucoup de pertes, quand je lis que Rooney veut se casser hors de l'Angleterre en raison des médias, je ne lui conseille pas de signer à City ou Chelsea sinon il va prendre cher...très cher!
Réponse de GrahamHill
le 20/10/2010 à 11:37
Oui, et s'il va en Espagne, je ne pense pas que ce soit guère mieux.

Je lui conseille d'aller en France. Au Stade Malherbe par exemple. Ce serait très bien : bon club, bon public, bonne bouffe, lieu historique, confidentialité garantie, à deux heures de Paris.

Tout bénèf' !
Précédent 1 2 3 ... 9 10 11 ... 18 19 20 Suivant

Connectez vous pour participer à cette discussion

Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 12:09 L'ONU pointe du doigt le transfert de Kwang-song de la Juve au Qatar 55 Hier à 11:58 Plus que 2 jours pour voir la collection de tirages So Foot de septembre !
Hier à 11:08 Kevin-Prince Boateng se relance à Monza 12 Hier à 10:58 Des U18 attaqués par une bande armée lors d’un match à Reims 132