Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Manchester United-Norwich (3-2)

Manchester se relance face à Norwich grâce à un triplé de Ronaldo

Modififié

Manchester United 3-2 Norwich

Buts : Ronaldo (7e, 32e et 76e) pour les Red Devils // Dowell (45e) et Pukki (52e) pour les Canaries

Avis aux amateurs de Scrabble : Cristiano est un mot qui compte triple.

Humilié sur la pelouse d'Everton le week-end dernier, Manchester United se reprend dans la douleur face à la lanterne rouge de Norwich à Old Trafford (3-2).

Sérieusement chahutés par leurs propres supporters, tout comme la famille Glazer, les Mancuniens frisent la correctionnelle d'entrée de jeu. Bien lancé dans la profondeur, Pukki bute sur De Gea au moment de piquer son ballon (3e). Dans la foulée, Elanga chipe le cuir dans les pieds de Gibson avant de servir Ronaldo qui n'a plus qu'à conclure dans le but vide (1-0, 7e). Les Reds Devils prennent ensuite le contrôle de cette partie sans parvenir à se montrer réellement dangereux. Il faut finalement attendre que Ronaldo vienne placer sa tête sur un corner de Telles pour que les Mancuniens doublent la mise (2-0, 32e). Sans démériter, Norwich se dirige vers une nouvelle défaite.

C'était compter sans la capacité des joueurs de Ralf Rangnick à se compliquer la vie cette saison. Juste avant la mi-temps, Giannoulis décale Pukki dont le centre arrive sur la tête de Dowell complètement seul dans la surface mancunienne (2-1, 46e). Relancés, les Canaries reviennent des vestiaires revigorés. En contre, Dowell trouve à son tour Pukki qui vient parfaitement ajuster De Gea avec l'aide du poteau (2-2, 52e). Moins de cinq minutes plus tard, le Finlandais remise de la tête pour Rahsica qui déclenche une lourde frappe, mais le portier espagnol gratifie Old Trafford d'une belle horizontale (55e). Norwich pousse, mais ne parvient pas à faire la différence et finit par se faire punir sur un nouveau coup de pied arrêté. À 25 mètres des buts de Krul, Ronaldo expédie un coup franc surpuissant au fond des filets du Néerlandais, pas irréprochable sur le coup (3-2, 76e).

Loin d'être convaincants, les Red Devils signent un succès qui pourrait avoir son importance dans la course à l'Europe après les défaites de Tottenham et d'Arsenal. De leur côté, les Canaries ne décollent pas et restent bons derniers de Premier League.



Manchester United (4-3-3) : De Gea - Telles (Rashford, 73e), Maguire, Lindelöf, Dalot - Fernandes, Pogba (Mata, 73e), Lingard (Matić, 63e) - Elanga, Ronaldo, Sancho. Entraîneur : Ralf Rangnick.

Norwich (4-2-3-1) : Krul - Giannoulis, Gibson, Hanley, Byram - McLean (Gilmour, 73e), Normann - Rashica, Lees Melou (Rowe, 82e), Dowell (Placheta, 73e) - Pukki. Entraîneur : Dean Smith.


  • Résultats et classement de Premier League FP
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 07:14 Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
    Hier à 16:28 Juninho, Robben... Découvrez la collection de photos So Foot de mai ! 1
    Partenaires
    Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
    À lire ensuite
    Southampton braque Arsenal