Depuis le départ de Cristiano Ronaldo au Real Madrid en 2009, Old Trafford n’a pas oublié son enfant chéri. Les Red Devils n’ont aussi jamais caché qu’ils caressaient le doux rêve de le faire revenir. D’autant plus quand CR7 n’hésite pas à encore montrer son attachement pour son ancien club où il a évolué six saisons. L’été prochain, le rêve de tout un peuple pourrait se réaliser.
Selon plusieurs tabloïds anglais, Manchester United préparerait une offre pour racheter Ronaldo. Le montant évoqué avoisinerait 60 millions d’euros plus David De Gea et Nani dans le deal. Reste à savoir si Florentino Pérez sera prêt à lâcher la star. La perte de son joueur vedette serait, assurément, un coup dur pour le boss merengue avant les élections présidentielles de juin prochain. Pas sûr, non plus, que les Anglais puissent aligner les 250 000 € gagnés par la star chaque semaine. Surtout à un an de l’instauration du fairplay financier.
Puis, là, pas de doute Cristiano ne fera pas de folie vestimentaire en cas de retour.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.