Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 5e tour
  3. // Newport-City (1-4)

Manchester City s'en sort à Newport

Modififié

Newport County 1-4 Manchester City

Buts : Amond (88e) pour Newport County // Sané (52e), Foden (75e et 89e) et Mahrez (94e) pour Manchester City

C'était un piège.

Et Guardiola avait tenu à le rappeler indirectement à ses hommes, en conférence de presse. Mais manifestement, Manchester City avait bien préparé ce cinquième tour de FA Cup face à Newport County. S'ils n'ont pas infligé une raclée au pensionnaire de quatrième division, les Sky Blues se sont montrés sérieux pour se qualifier en l'espace de 90 minutes. En première période, c'est pourtant l'outsider qui a bien failli ouvrir le score (quel arrêt d'Ederson !) face à un favori dominateur qui a touché la barre transversale et aurait pu obtenir un penalty.


Reste que les Citizens ont fait respecter la logique après la pause, Sané trouvant la faille peu après le temps mort et Foden l'imitant à deux reprises (à un quart d'heure du terme après avoir éliminé son défenseur d'un passement de jambe, puis juste avant le temps additionnel). Avant que Mahrez ne participe aussi à la fête sur la fin, à la suite d'une passe en profondeur de Stones. Sinon, Manchester a accaparé la balle, Danilo a trouvé le poteau, Ederson s'est signalé par une petite erreur au pied et s'est finalement pris un lob d'Amond à 2-0.

Rien de bien grave, puisque son équipe n'est toujours éliminée d'aucune compétition.


Newport County (3-5-2) : Day - Demetriou, O’Brien, Poole - Bennett, Bakinson, Labadie, Willmott, Butler - Matt, Amond. Entraîneur : Flynn.

Manchester City (4-3-3) : Ederson - Danilo, Stones, Otamendi, Zinchenko - Fernandinho, Sané, Silva - Foden, Mahrez, Jesus. Entraîneur : Guardiola.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:11 Bonus FDJ : 13€ OFFERTS pour jouer à l'Euro Millions et au LOTO !
Hier à 17:06 Participez à notre tournoi de foot U9 ! 2 Hier à 16:20 Birmingham écope de neuf points de pénalité 10
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 09:10 Trois propriétaires de sites de streaming prennent de la prison ferme 118