Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // M. City-Burton Albion (9-0)

Manchester City ratatine Burton 9 à 0 !

Modififié

Manchester City 9-0 Burton Albion

Buts : De Bruyne (5e), Gabriel Jesus (30e, 34e, 57e, 65e), Zinchenko (37e), Foden (62e), Walker (70e), Mahrez (83e) pour Manchester City

Au lendemain de la victoire de Tottenham contre Chelsea, City recevait la surprise de la League Cup anglaise : Burton Albion, modeste neuvième de League One (D3). Résultat : une balade pour les gars de Guardiola, avec une mention spéciale pour Gabriel Jesus, auteur d'un quadruplé.

Et les deux divisions d’écart se sont plus que ressenties dès le coup d’envoi. Annihilés par l’enjeu de la première demi-finale du League Cup de l'histoire de leur club, les joueurs de Burton regardent les Citizens avec des gros yeux, plutôt que dans les yeux. Résultat, les hommes de Guardiola se baladent et en mettent plein la vue. Grâce à De Bruyne (5e), un doublé de Jesus (30e et 34e) et Zinchenko (36e), Manchester City rentre aux vestiaires sur le score de 4-0.


On aurait pu imaginer voir les Citizens lever le pied en seconde période. Pas du tout. Au contraire, Gabriel Jesus s’offre un quadruplé, tandis que Foden, Walker et Mahrez participent à la fête. 9-0 score final, et, pire encore que le tableau d’affichage, aucune réaction d'orgueil du côté de Burton Albion, pas même un tacle à la gorge. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il y aura une revanche, le 23 janvier.

Sans doute le match retour le plus inutile de l'histoire.


Manchester City (4-3-3) : Muric - Walker (Danilo 74e), Otamendi, Garcia, Zinchenko - Gündoğan, Silva (c), Sane (Bernardo Silva 66e) - De Bruyne (Foden 58e), Mahrez, Jesus. Entraîneur : Pep Guardiola.

Burton Albion (4-4-1) : Collins - Brayford, Buxton (c), Allen (Fox 68e), Turner - Fraser (Sbarra 79e), Akins, Harness, Hutchinson, Wallace - Boyce (Templeton 68e). Entraîneur : Nigel Clough.
AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 14:08 L'UEFA pourrait retirer la finale de la C1 à Istanbul 41
Hier à 13:55 Guendouzi dans la liste des 20 nommés pour le Golden Boy 2019 17
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:17 Cenk Şahin « libéré » par Sankt Pauli après avoir soutenu l'armée turque 63