Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Manchester City prophète en son pays

Modififié

Marchester City 3-1 Bournemouth

Buts : B. Silva (16e), R. Sterling (57e) et Gündoğan (79e) pour City // C. Wilson (44e) pour Bournemouth.

C’est un City bousculé cette semaine par l’OL qui affrontait Bournemouth ce samedi après-midi à l’Etihad Stadium. Bernado Silva, Gündoğan et Jesus étaient titulaires au coup d’envoi.

Dès les premières minutes, City s’installe délicatement dans le camp adverse. Passés les premiers enchaînements timides, les Mancuniens portent l’estocade sur leur quasi première accélération : une longue ouverture vers Sané, qui rate son face-à-face, et un Silva filou qui suit bien (15e). Visiblement repu, l’ogre citizen baisse en intensité et accepte un peu de subir le jeu. La sanction ne tarde pas. Les voilà rejoints avant le retour aux vestiaires, sur un but de Callum Wilson, le capitaine des Cherries (44e).


À la reprise, si les visiteurs sont enhardis par leur égalisation, City se charge de remettre les pendules à l’heure. Après une énorme occasion à la suite d'un raid en solitaire (54e), Raheem Sterling se charge d’égaliser en surgissant sur un ballon mal repoussé par Begović après une frappe de Danilo (57e). Les Sky Blues peinent alors à enfoncer le clou. Si Fernandinho allume Begović (68e), ils ne sont pas loin de se faire surprendre à nouveau par ce diable de Wilson (75e). Mais sur un centre en retrait à la suite d’un corner mal négocié, Gündoğan met son équipe à l’abri pour de bon (79e). Les Citizens n’ont plus qu’à la faire tourner en fin de match.

En attendant le match de Liverpool, les voilà premiers avec cinq points d’avance. Bousculé mardi, City est serein sur ses terres.


Les autres résultats :

Newcastle 0-3 West Ham

Buts : J. Hernandez (12e, 64e) et Anderson (90e+3) pour West Ham.

Crystal Palace 2-0 Burnley

Buts : J. Mcarthur (16e) et A. Townsend (78e) pour Crystal Palace

Huddersfield 1-2 Brighton

Buts : M. Jörgensen (2e) pour Huddersfield // S. Duffy (45e+4) et F. Andone (69e) pour Brighton

Leicester 2-0 Watford

Buts : J. Vardy (sp, 12e) et J. Maddison (23e) pour Leicester.

  • Résultats et classement de la Premier League PHGC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Tony Chapron : « La VAR n’est pas juste » 54
    Hier à 16:41 Ligue des champions : des matchs le week-end dès 2024 ? 50
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 12:40 Rooney à la Maison-Blanche 22