Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Manchester City explose Brighton, Chelsea se fait reprendre par Sheffield

Modififié

Manchester City 4-0 Brighton & Hove Albion

Buts : De Bruyne (2e), Agüero (43e, 55e) et B. Silva (79e)

City cartonne encore, mais son infirmerie se remplit.

En encaissant un but de De Bruyne sur une offrande de David Silva dès l'entame de match (1-0, 2e), Brighton ne pouvait pas plus mal commencer cette rencontre face au champion en titre. Évidemment, il n'en fallait pas moins pour que les joueurs de Pep Guardiola déroulent. Et comme souvent dans ces cas-là, Sergio Agüero y va de son doublé. Sur ses sept derniers tirs cadrés en Premier League, l'Argentin a marqué à chaque fois, prouvant encore qu'il est l'un des tout meilleurs de la planète à son poste. Si Bernardo Silva a permis aux siens de saler l'addition (4-0, 79e), la blessure d'Aymeric Laporte vient ternir cette troisième victoire en quatre rencontres de Premier League pour les Skyblues.

Avec seulement Otamendi sur pied, Guardiola peut pleurer.


Chelsea 2-2 Sheffield United

Buts : Abraham (19e, 43e) pour Chelsea // Robinson (46e) et Zouma (89e, CSC) pour Sheffield

Ohhhhhh, Tammy, Tammy.

À nouveau double buteur ce samedi, Tammy Abraham est le premier Anglais à inscrire un doublé en Premier League à Stamford Bridge depuis... Frank Lampard en 2010. Problème, la nouvelle prestation du jeune Anglais n'a pas permis aux Blues de l'emporter alors que la victoire face à Sheffield leur tendait les bras. Pourtant, dès le début de match, Abraham profite d'une lamentable erreur de Dean Henderson (1-0, 19e). Rebelote sur son second but quand il profite cette fois-ci d'une mésentente aérienne entre Egan et O'Connell pour creuser le score (2-0, 43e). La réduction de l'écart quelques minutes plus tard de Robinson (2-1, 46e) ne semble rien changer. Mais c'est compter sans Kurt Zouma, qui dévie dans son propre but un centre de Robinson à la dernière minute, laissant ainsi échapper trois points que Tammy Abraham méritait à lui tout seul.

Après la blessure de Laporte et le CSC de Zouma, Deschamps a dû passer un excellent samedi.



Les résultats des autres matchs de 16 heures

Crystal Palace 1-0 Aston Villa

Buts : J.Ayew (73e)

Leicester City 3-1 Bournemouth

Buts : Vardy (12e, 73e) et Tielemans (41e) pour Leicester // Wilson (15e) pour Bournemouth

Newcastle United 1-1 Watford

Buts : Schär (41e) pour Newcastle // Hughes (2e) pour Watford

West Ham United 2-0 Norwich City

Buts : Haller (30e) et Yarmolenko (56e)


Dans les autres rencontres, Jordan Ayew a crucifié son ancienne équipe d'Aston Villa (1-0), permettant à Crystal Palace de continuer sa balade au pied du podium. Leicester continue aussi son bon début de saison en disposant facilement de Bournemouth, grâce à un doublé de l'inévitable Jamie Vardy, dans tous les bons coups ce samedi contre les Cherries (3-1).


Si la rencontre entre Newcastle-Watford (1-1) n'a pas plus eu grand intérêt après la mi-temps, celle entre West Ham et Norwich est devenue frémissante quand Sébastien Haller a inscrit son troisième but en une semaine avec les Hammers. Redoutable dans la surface à la demi-heure de jeu, il a rapidement mis son équipe sur les rails et ainsi confirmé ses excellents débuts en Premier League. Même l'Ukrainien Yarmolenko a inscrit un but, son troisième avec West Ham. Le club londonien se cale à la cinquième place en attendant le derby entre Arsenal et Tottenham ce dimanche.

MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi

il y a 2 heures 10€ gratuits pour miser sur la Ligue des Champions : Tentez de les transformer en + de 100€ !
il y a 1 heure FC Thouroude #47 : C'est la rentrée
Hier à 18:30 Bagarre après le but de Nketiah face à Barnsley 14
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom