Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // West Ham-Manchester City (0-5)

Manchester City déroule face à West Ham

Modififié

West Ham 0-5 Manchester City

Buts : Gabriel Jesus (24e), Sterling (51e, 74e, 91e), Agüero (85e, sp) pour Manchester City.

City répond déjà à Liverpool.

Après sa victoire lors du Community Shield, Manchester City devait déjà remporter le premier match de championnat, après la victoire de Liverpool ce vendredi face à Norwich (4-1). Et dès les premiers instants de la rencontre, les Citizens ont imposé leur domination à une équipe de West Ham surtout soucieuse de bien défendre. Malgré un rythme peu élevé, City trouve la faille grâce à Gabriel Jesus, buteur à l'arrivée d'un ballon détourné par Issa Diop (24e). Malgré une timide réaction de West Ham, symbolisée par une belle action de Haller (35e), City maîtrise tranquillement les débats et confirme son avantage à la mi-temps.


Au retour des vestiaires, les Skyblues se montrent bien plus tranchants et déroulent face à un adversaire peu dangereux. D'abord grâce à Sterling, bien servi par De Bruyne (51e) et par Mahrez (74e), puis grâce à Agüero, sur penalty (85e). Dans le temps additionnel, Raheem Sterling s'offre même un triplé et parachève la victoire de City, grâce à une nouvelle offrande de Mahrez (91e). Reste que la performance de l'attaquant anglais et de son équipe a été éclipsée par les interventions du VAR, responsable de l'annulation d'une réalisation de Jesus (52e) pour un hors-jeu litigieux, de la validation du deuxième but de Sterling malgré une image mystérieuse sur laquelle l'ailier apparaît flou, et du penalty retiré d'Agüero, Fabianski n'ayant pas maintenu ses deux pieds sur la ligne au moment d'arrêter la première tentative du buteur argentin.

Le VAR n'a pas fini de faire parler.



West Ham (4-2-3-1) : Fabianski - Fredericks, Balbuena, Diop, Cresswell - Wilshere (Snodgrass, 56e), Rice - Antonio (Fornals, 46e), Lanzini, Felipe Anderson (Chicharito, 66e) - Haller. Entraîneur : Manuel Pellegrini.

Manchester City (4-3-3) : Ederson - Walker, Stones, Laporte, Zinchenko - De Bruyne (Gündogan, 78e), Rodri, D. Silva (Foden, 78e) - Mahrez, Jesus (Agüero, 69e), Sterling. Entraîneur : Pep Guardiola.
VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi