Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal-City (0-3)

City démonte Arsenal

Modififié

Arsenal 0-3 Manchester City

Buts : De Bruyne (2e et 40e) et Sterling (15e)


Parfois, une seule mi-temps suffit.

Sur la pelouse d'Arsenal, Manchester City n'a eu besoin que de 45 minutes pour montrer le niveau qui le séparait de son adversaire. Dès la deuxième minute, De Bruyne a ouvert la marque sereinement. Une demi-heure plus tard, le Belge a de nouveau trouvé le chemin des filets d'un enroulé. Entre-temps, Sterling a lui aussi trompé les Londoniens au terme d'une contre-attaque rondement menée. 3-0 à la pause, match plié.


Que dire des Gunners ? Pas grand-chose, si ce n'est que rien ne change depuis le départ d'Emery et la prise en main de Ljungberg : une défense en bois même sans Luiz, un jeu offensif digne d'un candidat au maintien même sans Lacazette et une confiance au rabais même devant son propre public. Les locaux peuvent cependant remercier Leno, qui a évité un naufrage encore plus grand en déviant une tentative de KDB sur son poteau en seconde période.

D'où la question : est-ce plus difficile pour Arsenal de choper une place européenne que de conserver le titre pour les Skyblues ?




Arsenal (4-2-3-1) : Leno - Maitland-Niles, Chambers, Sokrátis, Kolašinac - Guendouzi, Torreira - Pépé, Özil, Martinelli - Aubameyang. Entraîneur : Ljungberg.

Manchester City (4-3-3) : Ederson - Walker, Otamendi, Fernandinho, Mendy - Gündoğan, Rodri, Foden - De Bruyne, Jesus, Sterling. Entraîneur : Guardiola.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 10 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi
il y a 5 heures Werner est encore élu meilleur joueur du mois en Bundesliga
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi