Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Manchester City-Everton (3-1)

Manchester City croque Everton

Modififié

Manchester City 3-1 Everton

Buts : Jesus (21e, 50e) et Sterling (68e) pour City // Calvert-Lewin (65e) pour Everton.

Il n’avait pas marqué en Premier League depuis le 19 août dernier, mais ça y est, Gabriel Jesus est de retour.

Pour reprendre provisoirement la première place à Liverpool, Manchester City devait se défaire de Toffes qui, eux, voulaient mettre la pression sur Manchester United. Pour exister sur la pelouse de l’Etihad, Everton tente donc un coup avec un 3-4-3 sans vrai milieu récupérateur. Pendant vingt minutes, le plan fonctionne. Mais sur leur première erreur de relance, les hommes de Marco Silva ruinent leurs efforts : Leroy Sané en profite pour décaler Gabriel Jesus dans la surface, qui glisse le ballon sous Pickford (21e).


La suite n’est que gestion pour les Citizens. Alors quand Jesus double la mise de la tête sur une nouvelle offrande de Sané (50e), l’affaire semble pliée. C’était compter sans Calvert Lewin, venu réduire le score sur un bon centre d’un tout aussi bon Lucas Digne. Suspense relancé ? Non. Raheem Sterling redonne aussitôt deux buts d’avance aux siens. Cette fois, l’affaire est dans la poche, et City peut regarder le Liverpool-MU de dimanche tranquillement.


Manchester City (4-3-3) : Emerson - Walker, Otamendi, Laporte, Delph - Fernandinho, Bernardo Silva, Gündoğan - Sane (Sterling 65e), Mahrez (De Bruyne 74e), Gabriel Jesus. Entraîneur : Pep Guardiola.

Everton (3-4-3) : Pickford - Zouma, Keane, Mina - Digne, Coleman (Walcott 56e), Sigurrdsson (Davis 81e), Gomes - Bernard (Lookman 56e), Calvert-Lewis, Richarlison. Entraîneur : Marco Silva.


  • Résultats et classement de Premier League AH
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:49 Un abonné de Northampton devient pro en cours de saison 7 Hier à 16:22 Un joueur de Charlton reçoit un coup de pied dans les parties par un fan 12
    Partenaires
    Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 13:41 FC Barcelone : Kevin-Prince Boateng en approche 74