Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester City

Manchester City alerte sur la menace de pénurie d'eau

Modififié
Pour une fois, Manchester City prend l'eau.

Le Royaume-Uni n'est pas un modèle en matière de gestion de l'eau, avec ses trois milliards de litres perdus chaque année rien qu'à cause des fuites. Alors que cette ressource si précieuse pourrait manquer dans certaines régions d'Angleterre dès 2045, Manchester City s'est associé avec la société américaine Xylem, spécialiste des solutions de gestion de l'eau, pour réaliser un court métrage afin de sensibiliser toutes les générations à cette question de l'eau.


Le film, intitulé The end of football, nous projette en 2045. Phil Foden est alors manager des Citizens. Un monde encore plus avancé au niveau technologique. Des progrès qui n'ont manifestement pas empêché l'eau de se raréfier. Lorsque que les joueurs pénètrent sur le terrain, on peut observer que la pelouse n'a plus rien de comparable avec le billard actuel de l'Etihad Stadium. L'herbe est sèche, comme grillée par le soleil. Surtout, c'est peut-être le dernier match de football de l'histoire de Manchester City... Les stades ferment à travers le pays, face à la catastrophe causée par le réchauffement climatique et le gaspillage de l'eau.



Une belle illustration des engagements que peuvent prendre les clubs les plus médiatisés de la planète. GL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE