Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Manchester chaud sur Balotelli

C'est le feuilleton italien de l'été: Mario Balotelli, l'enfant terrible du football italien, se fera t-il siffler un an de plus sur les pelouses du Calcio ?

Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, clame depuis des semaines qu'il ne cédera pas son fantasque joueur pour moins de 40 millions. Mais en disant ça, l'homme fort des Nerazzurri ne pensait-il pas dissuader la concurrence de s'approcher du prodige italien ?

Si tel était son objectif, l'opération de communication de monsieur Moratti s'avère être un échec. En effet, selon le Corriere Dello Sport, les deux clubs de Manchester, City et United, se seraient dit prêts à mettre « au moins 30 millions d'euros sur la table » pour s'attacher les services de Super Mario.

Le montant proposé par les deux clubs, bien que légèrement inférieur à celui réclamé par les dirigeants intéristes, pourrait toutefois faire l'affaire.


Une attaque Rooney-Balotelli, Guy Richie à clairement de quoi faire un nouveau film.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10