Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Man U négocie pour Vidal

Modififié
Maintenant que le transfert de Di María est assuré, la nouvelle cible de Manchester United serait Arturo Vidal, le milieu de la Juve.

Selon le Daily Mail, les Mancuniens seraient en pleine négociation avec les Italiens pour le transfert du joueur, dont la valeur est estimée à environ 37 millions d'euros. Louis van Gaal aurait toutefois certaines réserves quant à sa forme physique. Vidal a en effet souffert d'une blessure au genou la saison dernière qui l'a empêché de jouer avec la Juve à partir de mars. Opéré à la fin de la saison, il a pu participer au Mondial avec le Chili, mais n'a jamais disputé un match jusqu'à la fin.

En raison de cette inquiétude, The Independent a révélé que le transfert du joueur à Manchester pourrait se faire en échange d'un autre joueur plutôt que d'une somme d'argent. Le journal évoque ainsi les noms de Shinji Kagawa et Javier Hernández.


Aucun des deux clubs ne s'est pour l'instant exprimé sur le sujet. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Le fake de Balotelli