Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Lazio Rome

Mamadou Tounkara (Lazio) s'empoigne avec un tifoso

Modififié
Du jeu et des pains.

Samedi dernier, la Lazio se faisait taper à domicile par le Chievo Verone. Un but cruel à la 90e, œuvre de Roberto Inglese qui permet aux Véronais d'enfin recoller à la première moitié de tableau. De son côté, la Lazio perd de précieux points dans la course à l'Europe, le titre semblant déjà inatteignable.

Évidemment, ce genre de résultat a de quoi faire grincer des dents. Mais certains ne savent pas se contenter de garder leur frustration pour eux. C'est le cas de ce supporter qui s'en est pris à Lucas Biglia, allant jusqu'à lui cracher au visage et abreuver sa femme, présente dans la même tribune, d'un torrent d'injures.

Son office terminé, le tifoso était sur le point de passer son chemin, mais c'était compter sans le jeune Mamadou Tounkara. L'attaquant de vingt et un ans a un compte à régler avec le goujat et compte bien le lui faire savoir.


Vidéo

Les deux hommes seront finalement séparés sans trop de heurts.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
À lire ensuite
Le but de Schweini avec MU