Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Malouda soulage les Blues

Chelsea a retrouvé un peu de confiance face à Bolton, grâce au duo Drogba-Malouda. Arsenal n'a pas réussi à taper Wigan, pourtant réduit à 10. Et Liverpool a touché le fond face aux Wolves.

Modififié
Chelsea / Bolton : 1-0


Buteur : Malouda (60è) pour les Blues

Sur le terrain, on aurait pu croire que Bolton était l'épouvantail et Chelsea l'outsider, tant les Blues jouaient avec la trouille au ventre. Peu souvent dangereux durant toute la rencontre, la maîtrise technique fut clairement du côté des Wanderers. Mais Essien est sorti de sa boîte, a perforé une seule fois le milieu de Bolton et envoyé Drogba, limite hors-jeu, dans la profondeur. Le centre au cordeau de l'Ivoirien trouve Malouda au second poteau qui marque dans le but vide. S'en suit une scène de joie incroyable des joueurs de Chelsea, comme s'ils venaient de retrouver un proche disparu.



Wigan / Arsenal : 2-2


Buteurs : Watson (18è, sp), Squillaci (80è, csc) pour les Latics ; Arshavine (39è), Bendtner (44è) pour les Gunners

Deux façons de voir de cette rencontre. Première option : l'arbitre, M. Probert, a saccagé le match des Gunners. N'Zogbia simule une chute dans la surface de réparation et Wigan ouvre le score sur péno. En fin de rencontre, Nasri tire un coup-franc aux 20 mètres et Caldwell, dans le mur, contre comme un volleyeur, mais l'arbitre ne bronche pas.

Deuxième option : Arsenal n'a pas été suffisamment bon, histoire de rendre ces erreurs arbitrales marginales et non décisives. La victoire obtenue contre Chelsea n'est pas bonifiée.





Liverpool / Wolverhampton : 0-1


Buteur : Ward (56è) pour les Wolves

Les Reds sont retombés dans la nullité de début de saison. Rien à proposer, même pas un engagement physique à réveiller Anfield. Et comme derrière, on ne sait même pas assurer face aux Wolves, bons derniers de la PL, ça donne une défaite qui fait plus que tâche, Ward profitant d'une intervention catastrophique du duo Kyrgiakos-Skrtel. Wolverhampton s'est même permis une remontée défensive royale, à la 88è, à Anfield, sur un coup-franc de Liverpool ponctué par un but forcément hors-jeu de Skrtel.



Ronan Boscher

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Freddy à bout