Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Malgré 12 points de pénalité, Wigan proche du maintien en D2

Modififié
Acides Latics.

Ce mardi soir, à l'occasion de la 44e journée de Championship, Wigan a atomisé Hull City 8-0 et s'est ainsi rapproché d'un maintien inespéré en Championship. Avec 57 points à deux journées de la fin, les Latics occupent la 13e place du classement, douze unités devant leurs adversaires du soir, premiers relégables. Pile l'écart nécessaire pour espérer ne pas sombrer, le club ayant été pénalisé de douze points par l'English Football League.


Le club est placé sous administration depuis début juillet, car son nouveau propriétaire basé à Hong-Kong n'a pas apporté les fonds annoncés au moment de la reprise. En grave péril économique, le club anglais doit licencier la moitié de ses employés. Un maintien en Championship permettrait sans doute d'atténuer le choc et d'éviter une catastrophe plus importante.



Reste un déplacement à Charlton et la réception de Fulham pour maintenir l'écart. QC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons