Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Maldini retrouve le Milan

Modififié
La métamorphose des Rossoneri se poursuit.

Paolo Maldini retourne à l'AC Milan en tant que directeur stratégique du développement du domaine sportif. Il sera présenté lundi à 16h30 à la Casa Milan. Leonardo et les nouveaux propriétaires lorgnaient depuis plusieurs semaines sur l'ancien capitaine et légende vivante de l’histoire de Rossoneri. Paolo Scaroni, le président de l'AC Milan a déclaré qu' «  il n'y a pas de mots pour décrire ce que représente Paolo Maldini pour Milan. C'était un privilège de le voir jouer et remporter d'innombrables trophées sur le terrain. Je suis heureux et honoré de travailler avec lui » .

Les hommes de Gattuso nourrissent de grandes ambitions après avoir recruté Gonzalo Higuaín et Mattia Caldara. Et on ne peut pas dire que le club milanais ne soit pas actif cet été.



Tout ça pour finir encore septième ou huitième ? JT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article