Maldini attend un coup de fil
Non, Maldini n’attend pas un coup de fil de Yohann Gourcuff, son meilleur pote. Mais seulement un appel du Milan AC, son club de toujours.
Depuis le jour de sa retraite, à la fin de la saison 2008-09, Paolo Maldini est plus ou moins en froid avec les dirigeants du Milan AC. Il n’a guère apprécié le peu d’efforts faits à son égard après plus 20 ans de dévotion. Et il préfère ironiser sur la situation. « Un appel de Berlusconi? Il est trop occupé en politique, et n’est donc pas très présent pour la stratégie du club » a-t-il affirmé dans une interview exclusive dans La Repubblica.
Lorsque Leonardo s’est lié à l’Inter, à la fin du mois de décembre, certaines rumeurs ont d’ailleurs évoqué un Paolo Maldini du côté des nerazzurri. Une rumeur totalement démenti par l’ancien capitaine. « C’est une information fabriquée sur une rencontre avec Moratti. Je l’ai croisé par hasard, à New York. Nous nous estimons l’un l’autre, mais il n’oserait jamais me le demander » a-t-il déclaré, en coupant court.
Et un poste d’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, pour retrouver Gourcuff, ça ne le tente pas ?
EM