Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Zénith Saint-Petersbourg

Malcom dément vouloir quitter le Zénith

Modififié
Malcom aux rayons X.

Dans un entretien accordé au média russe Sport24, Malcom est revenu sur ses premiers jours agités en tant que joueur du Zénith Saint-Petersbourg : une banderole raciste de la part des supporters russes avait été déployée lors de son premier match. Le club a toutefois démenti, dans la foulée, le caractère raciste de celle-ci. Des rumeurs avaient malgré tout évoqué un départ du joueur dès l’hiver prochain. Ce à quoi Malcom a voulu répondre : « Je veux rester au Zénith. Je veux travailler dur pour respecter mon contrat et marquer l’histoire. Ce qui s’est dit dans les médias brésiliens est un mensonge. Je suis fier d’être au Zénith, c’est une étape importante pour moi. Comme je l’ai dit, je veux écrire l’histoire ici. » , a-t-il expliqué.


Par ailleurs, il est revenu sur sa non-arrivée à l’AS Roma l’été dernier, qui lui a valu quelques moqueries entre les communities managers du club de la Louve et du Zénith : « Mon agent était tombé d’accord sur tout avec la Roma. Tout était prêt. Soudainement, Barcelone est entré en scène. Et résultat, l’offre du Barça a été acceptée par le président de Bordeaux. Je n’ai pas choisi, je suis allé à Barcelone (….) Mais je peux dire que c’était un véritable rêve pour moi. » , a avoué Malcom.


Une carrière qui avait peut-être atteint son zénith.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 14
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible