Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée
  3. // Málaga/Bilbao (1-0)

Malaga conforte sa 4e place

Modififié
MálagaAthletic Bilbao : 1 – 0
But : Saviola (18e) pour Málaga

Si l'on se réfère au classement des deux équipes, ce match n'a rien d'un choc. Pourtant une rencontre entre Málaga (4e) et Bilbao (15e), entre l'Andalousie et le Pays basque, est toujours une affiche.

Le début du match vérifie d'ailleurs cette théorie. Les deux équipes entrent dans la rencontre avec une motivation évidente. Les joueurs se ruent d'une cage à l'autre et les gardiens sont mis à contribution. Le match se lance véritablement à la 17e minute grâce à Saviola. Le petit Argentin reprend un ballon venu de la gauche et ouvre le score. Son coéquipier Willy Caballero se met en évidence quelques minutes après en sortant deux parades de grande classe. Une première du pied sur une frappe à l'entrée de la surface et la seconde dans la foulée sur un tir d'Aduriz à bout portant (34e). Aduriz retente sa chance deux minutes plus tard, mais ne trouve cette fois pas le cadre. Le score en reste là à la mi-temps. Avantage Andalousie.

Dès le retour des vestiaires, Málaga resserre son étreinte. Isco, le premier se met en évidence. Bien parti dans le dos de la défense, la pépite espagnole met à contribution le gardien basque sur une frappe du gauche (47e). Les Basques tentent de répliquer, mais ils sont bien trop souvent pris au piège du hors-jeu. Et histoire de dégoûter complètement les joueurs de Bilbao, le gardien de Málaga continue son festival sur sa ligne (55e, 79e et 89e). Le score en reste donc là malgré plusieurs mouvements intéressants de part et d'autre.

Málaga a rempli son contrat et conserve sa quatrième place en Liga. Désormais, place à la Ligue des champions. Rendez-vous mardi à Porto (20h45). EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 il y a 5 heures NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom