Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale play-offs
  3. // Majorque-La Corogne (3-0)

Majorque renverse La Corogne et monte en Liga

Modififié

Majorque 3-0 Deportivo La Corogne

Buts : Budimir (21e), Sevilla (62e) et Abdón (83e)

A-né-an-ti.

Alors qu'il s'était imposé sur le score de deux buts à rien à domicile lors de la finale aller des play-offs – dernière étape pour monter en Liga –, le Deportivo La Corogne s'est fait broyer sur le terrain de Majorque au retour. Deux corners pour six de l'autre côté, quatre minuscules tirs (contre une grosse quinzaine) dont un seul cadré, 40% de possession de balle et surtout trois réalisations encaissées pour aucune marquée : le champion d'Espagne 2000 ne verra pas la première division, la saison prochaine. Et c'est totalement logique.


Budimir a lancé les hostilités au bout d'un gros quart d'heure, avant que Sevilla ne double la mise sur un coup franc direct à l'heure de jeu. Le pion décisif, c'est finalement l'entrant Abdón qui l'a créé grâce à une frappe sublime à quelques minutes du terme.

Majorque monte donc à l'étage supérieur, et le Depor' ne peut s'en prendre qu'à lui-même.


Majorque (4-3-3) : Reina - Estupiñán, Raillo, Valjent, Sastre - Baba, Sevilla, Rodríguez - Aridai, Lago, Budimir. Entraîneur : Moreno.

Deportivo La Corogne (4-2-3-1) : Giménez - Bóveda, Duarte, Marí, García - Expósito, Gómez - Pedro, Nahuel, Valle - González. Entraîneur : Martí.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article