Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lille

Maignan : « Petit, je rêvais d'être un grand bandit »

Modififié
Rien de plus innocent que les rêves d'un enfant.

Dans une longue interview accordée à France Football, Mike Maignan s'est notamment confié en longueur sur son enfance à Villiers-le-Bel, dans le Val d'Oise. Une enfance marquée par les « conneries » et visiblement, quelques mauvaises influences. Bien avant d'envisager une carrière de footballeur (il confie d'ailleurs avoir embrassé tardivement le poste de gardien, lui qui se rêvait buteur), le petit Mike avait d'autres aspirations.


« Petit, je rêvais d'être un grand bandit, un parrain, confie le gardien du LOSC et des Bleus. Le foot n'était que plaisir, qu'un loisir. Je voyais les plus grands de chez moi avec de grosses voitures, de belles montres, des vêtements de luxe. Avant, je pensais que c'était ça la vie. Quand j'ai grandi, j'ai vu l'illégal, la face sombre. J'ai voulu m'en sortir. Je me suis bagarré pour tout ça. » Se bagarrer, il a d'ailleurs failli le faire avec Adrien Rabiot, son ancien coéquipier au PSG : « La première fois qu'on se voit, c'est sur un tournoi à Mougins. La deuxième fois, on allait se battre. Adrien est spécial, c'est quelqu'un de super cool, mais il faut le connaître. On était arrivés au centre, j'ai fait une blague déplacée, il m'a mal répondu, je me suis énervé. Un coéquipier a dû nous séparer. Depuis ce jour-là, on se respecte. »

Visiblement, il n'y a pas que dans sa surface que Mike Maignan veut se faire respecter avec ses poings. AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi

il y a 7 heures Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 32
il y a 8 heures Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 28
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
il y a 13 heures 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16