Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Magath hésite pour Pantelic

Le titre échappé au profit du Bayern, Félix Magath commence les grands chantiers de l'été. Le premier d'entre eux concerne son attaque, prochainement orpheline de son meilleur artificier, Kévin Kuranyi en partance.

Du coup, le boss de Gelsenkirchen multiplie les pistes. Selon Kicker, l'une ménerait à l'ex joueur du Hertha (et éphémère lofteur du PSG) Marko Pantelic. Actuellement à l'Ajax où il a inscrit 16 buts en 25 matchs dans l'ombre de l'innarêtable Suarez, le Serbe ne serait pas contre un retour en Bundesliga. Et Magath connait son sens du but, illustré par des stats berlinoises impressionnantes (45 buts et une vingtaine de "passes dé" en 115 matchs). Problème, Pantelic déteste défendre et n'est pas un as du replacement. Pas question de multiplier les courses dans le vide pour se sacrifier au pressing collectif. Tout le contraire de ce que recherche l'oncle Félix, habitué aux efforts de Dzeko, Grafite ou Kuranyi.

Reste à savoir qui craquera. Magath part favori, jamais à court d'idée et de pistes. Sinon, il resterait toujours Paris, pour un come back retentissant. Eux en plus, aiment bien les divas en préretraite!


GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures L'Impact de Montréal limoge Rémi Garde 26 Hier à 19:00 Mercato : où en est l'US Mêloise (D3, Orne) ? 4
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:15 Agnès Buzyn suggère d'interdire l'alcool dans les loges 143