Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Madame Lavezzi menace son homme en cas d'infidélité

Modififié
Le temps de la Copa América, Ezequiel Lavezzi sera éloigné de sa femme. Durant un long mois. Et pendant ce temps, le joueur du Paris Saint-Germain se devra de filer droit avec les filles.

En effet, le beau gosse argentin peut faire les blagues qu'il souhaite à ses partenaires, mais hors de question qu'il pense à en faire une à sa femme en la trompant. Ce serait de bien mauvais goût.

La preuve. Dans une interview donnée au journal argentin Clarin, Yanina Screpante, compagne du « Pocho » depuis plusieurs années, a été très claire à ce sujet : « Je suis sûr de mon fait, s'il me trahit et que je l'apprends, je lui dis : "va te faire enc…, oublie-moi". Au début, je vivais au jour le jour parce que les footballeurs sont infâmes. Qu'ils sont infidèles et qu'ils aiment toutes les filles. Et puis j'ai pensé : "Est-ce que je vais toujours le traiter comme un enfant qui va me tromper ?" Nous avons quand même passé les cinq ans de vie commune... »


Pour combien de soirées déguisées ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Birmingham pourrait se voir retirer 12 points 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible