Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Macheda chasse Marilungo

Modififié
Un jeune arrive, un autre s'en va. Avec l'arrivée de Federico Macheda, 19 ans, à la Sampdoria, il n'y a désormais plus de place pour tout le monde en attaque. Du coup, l'entraîneur, Domenico Di Carlo, a donné son feu vert pour le départ de Guido Marilungo, 21 ans, à l'Atalanta. Le montant du transfert est estimé à cinq millions d'euros.



Formé à la Sampdoria, Marilungo n'aura jamais vraiment réussi à s'imposer dans son club formateur. L'an dernier, il avait été prêté à Lecce, en Serie B, et avait bien contribué à la remontée du club parmi l'élite (13 buts en 35 matches).



Revenu à Gênes, il avait l'occasion d'exploser, surtout après le départ de Cassano. Mais en quinze apparitions, il n'a jamais réussi à trouver le chemin des filets. Ce qui est embêtant pour un attaquant. Du coup, retour en Serie B, au sein d'une Atalanta lancée vers la promotion (co-leader avec Novare).


L'air de la Deuxième Division lui fera certainement du bien. Avant de revenir planter un doublé contre la Sampdoria l'an prochain.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16
À lire ensuite
Makoun vers Aston Villa