Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Saint-Étienne

M'Vila : « Mon plus gros regret ? Ne pas avoir écouté Antonetti »

Modififié
Son passé est derrière lui.

Après s'être perdu plusieurs années, Yann M'Vila a fait son retour en Ligue 1 en rejoignant Saint-Étienne en janvier 2018. Et le milieu de 28 ans est désormais une pièce maîtresse de l'équipe dirigée par Jean-Louis Gasset, qui est celui qui l'a convaincu de s'engager avec les Verts.

L'international français veut maintenant oublier son passé tumultueux et ne pas répéter les mêmes erreurs. « Voilà mon plus gros regret : c’est de ne pas avoir écouté Frédéric Antonetti à Rennes, confie-t-il dans un entretien accordé au Parisien. Il m’avait dit : attention, tu vas te brûler les ailes. Moi, à l’époque, je rigolais : tout se passait bien. J’étais jeune et en équipe de France. Mais c’est lui qui avait raison. Il ne faut pas se croire le plus beau. Mais j’ai su rebondir. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus fort mentalement. C’est la clé pour faire une carrière. »


La suite ? M'Vila ne veut plus perdre de temps et ne cache pas ses ambitions. « En toute franchise, quand j’étais plus jeune, je m’imaginais un destin sans problème avec un parcours qui m’emmènerait en Ligue des champions, se souvient-il. Mais le passé ne m’intéresse plus. Peut-être que je jouerai un jour en Ligue des champions, mais aujourd’hui, j’aimerais tellement gagner une coupe avec Saint-Étienne. Ramener la Coupe de France ici, cela doit être magnifique. Il me reste, j’espère, au moins six bonnes années devant moi. Ça laisse du temps pour ramasser des trophées. »

Le PSG cherche toujours une sentinelle ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 15:00 Un nul pour le premier match de Robbie Fowler sur le banc de Brisbane 1