Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lys Mousset : « Si le Sénégal m'appelait, je dirais oui »

Modififié
Subtil appel du pied.

Dans un entretien accordé ce lundi à Goal, l'attaquant de Sheffield United Lys Mousset confie vouloir endosser le maillot du Sénégal. L'ancien Havrais clame haut et fort être un grand fan des Lions : « C'est vrai que j'ai toujours été attiré par le Sénégal. Je ne regarde pas beaucoup de foot, mais quand le Sénégal joue, je suis toujours devant ma télé. Je les supporte comme un fou ! »


Pourtant passé par les équipes de France U20 et Espoirs, et artisan de la qualification de l'équipe de France Espoirs pour l'Euro l'an dernier, celui qui peinait alors avec Bournemouth n'a finalement pas été retenu par Sylvain Ripoll pour l’événement. Alors que le sélectionneur du Sénégal Aliou Cissé l'a lui bel et bien contacté : « Il m'a demandé si j'allais bien et si Émilien Mendy était bien mon père. Je lui ai répondu que "oui" et il m'a demandé son numéro pour parler avec lui. Il ne m'a pas dit qu'il allait me sélectionner, mais si ça devait arriver, j'en serais ravi. Je vais regarder attentivement la prochaine liste et j'espère que j'y serai » , admet l'avant-centre.

Pas encore de quoi se faire Mousset. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons