Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lyon recrute un jeune de D2 turque

Modififié
Marcelo ne sera plus la seule tête de Turc du vestiaire.

Depuis son arrivée en mai dernier en tant que responsable du recrutement de l’Olympique lyonnais, Bruno Cheyrou n’avait pas encore marqué le club de son empreinte. Après deux mois d’observation, l’ancien de Liverpool s’apprête à boucler son premier transfert, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est original. Selon L’Équipe, celui qui intéresse le club rhodanien n’est autre que Cenk Özkaçar, un jeune défenseur central de 19 ans qui évolue en deuxième division turque dans le club de l'Altay SK. Vous ne connaissez pas ? Bande de footix.



Lyon va donc dépenser un peu moins de deux millions d’euros pour s’attacher les services du gaucher, et lui faire signer un contrat de cinq ans. Même si Özkaçar devrait être prêté dans la foulée, il n’est pas commun que les cellules de recrutement françaises s’intéressent à la deuxième division turque, encore moins pour un transfert coûteux. Bon signe ou mauvais, Cheyrou scrute en profondeur et ça, c'est tout à son honneur.


À votre avis, c’est un choix Ozkaçar ou réfléchi ? AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons