Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // C1 féminine
  2. // Quarts
  3. // Wolfsburg-Lyon (2-4)

L'OL passe logiquement en demies de C1

Modififié

Wolfsburg 2-4 Lyon

Buts : Harder (53e et 56e) pour Wolfsburg // Marozsán (8e), Renard (25e sp) et Le Sommer (60e et 80e) pour Lyon

Pedros avait prévenu en conférence de presse d'avant-match : le 2-1 accroché par ses joueuses au match aller était « un score confortable  » .

Et si l'Olympique lyonnais s'est fait (un peu) peur, il s'est finalement qualifié aisément pour le dernier carré de la Ligue des champions. Dans leur quart retour contre Wolfsburg, les Rhodaniennes ont d'abord mis huit minutes pour ouvrir le score grâce à un coup franc de Marozsán. Sur le coup, Schult n'a pas amélioré la réputation des gardiennes.


L'OL a ensuite doublé la mise au cœur de la première mi-temps, avec un penalty de Renard obtenu par Hegerberg à la suite d'une faute de Schult. Méconnaissables avant la pause, les Allemandes sont cependant revenues des vestiaires avec de meilleures intentions. Harder a collé deux pions coup sur coup, avant que Le Sommer ne calme l'adversaire d'un coup de casque à l'heure de jeu suivi d'un autre caramel de la Bretonne.

Largement suffisant pour achever (et éliminer) Wolfsburg, dégoûté par les grosses parades de Bouhaddi.


Wolfsburg (4-5-1) : Schult - Peter, Fischer, Goeßling, Maritz - Hansen (Minde, 81e), Gunnarsdóttir, Neto (Wolter, 46e), Harder, Popp - Pajor (Doorsoun-Khajeh, 83e). Entraîneur : Lerch.

Lyon (4-3-3) : Bouhaddi - Bronze, Mbock, Renard, Bacha - Fishlock (Kumagai, 82e), Henry, Majri (Cascarino, 64e) - Marozsán, Hegerberg, Le Sommer (Van de Sanden, 84e). Entraîneur : Pedros.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi