Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Angers

Lyon et Lille convoitent Reine-Adelaïde

Lyon s'active, en France.

Selon les informations de BeIn Sports, Lyon n'aurait pas abandonné la piste menant à un Jeff Reine-Adelaïde sous contrat avec Angers jusqu'en 2022 mais désireux de quitter le club. En effet, le responsable de la cellule de recrutement de l'OL Florian Maurice aurait été aperçu dans les travées du Stade Raymond-Kopa mercredi alors qu'il observait le jeune joueur de 21 ans se produire lors d'un match de gala opposant Arsenal au SCO.



Arrivé à Angers en 2018, d'abord en prêt puis de façon définitive à l'intersaison, le milieu de terrain a disputé 46 matchs sous les couleurs noires et blanches dont 36 cette saison (trois buts, trois passes décisives). Mais Lyon ne serait pas le seul club intéressé par les services du natif de Champigny puisque selon les informations du Progrès, le LOSC aurait déjà transmis une offre de douze millions d'euros. Refusée par le SCO, qui en attendrait près de vingt.


Un duel OL-Losc avant l'heure. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 2 heures EuroMillions : 91 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce mardi 1
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
il y a 9 heures Mercato : où en est l'US Veyras (D5, Drôme/Ardèche) ? 7