Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Lyon, à « portée » de tir

Modififié
La déception passée, les Bordelais veulent effacer leur échec marseillais du week-end, et se concentrer sur leur objectif suivant : la C1.

« C'est une chance inouïe : mardi, on a un match important, avec un quart de finale aller de Ligue des Champions, a déclaré Laurent Blanc, peu après la défaite au Stade de France (3-1). Il va donc falloir vite oublier cette déception, rebondir, et se plonger dans cette rencontre. C'est une bonne chose que de ne pas attendre une semaine pour rejouer, afin de ne pas ressasser cette défaite dans les esprits, a-t-il aussi indiqué, avant de recadrer tout le monde. On a perdu, mais maintenant, il va falloir remettre les têtes à l'endroit. Je m'attends à ce que mes joueurs fassent mieux, dès mardi » .

Côté vestiaire, même son de cloche. « Il faut passer à autre chose, car une autre compétition toute aussi importante, nous attend. On n'a pas le temps de cogiter, il faut récupérer, a de son côté relayé Matthieu Chalmé. Cette compétition est très importante à nos yeux, avec un match contre Lyon qui est à notre portée. On veut donc tout simplement rebondir » .


Il vaudrait mieux, sinon, la fin de saison risque de s'annoncer plus difficile que prévue, au Haillan.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Blanc, la classe