Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dijon

Luyindula nommé conseiller stratégique de Dijon

Modififié
Peguy la Dijonne.

Peguy Luyindula vient d’être nommé conseiller stratégique de Dijon, afin de permettre le « développement du club » . Le poste a été spécialement créé pour l’ancien attaquant du PSG et de l’OL.


« J'ai choisi de faire appel à Peguy Luyindula pour aider notre club à franchir un cap et à se pérenniser au plus haut niveau. Il apportera son savoir et son vécu dans le domaine sportif, notamment auprès de nos joueurs. Grâce à ses réseaux et ses activités aux États-Unis, il pourra nous ouvrir de nouvelles perspectives pour développer l'image du DFCO sur le plan national, mais aussi international » , a expliqué Olivier Delcourt sur le site du club bourguignon.


Au pire, il pourra remplacer Kwon, Saïd et Sliti.
AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article