Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MLS
  3. //
  4. // New York Red Bulls

Luyindula a reçu son visa

Modififié
Avec Gérard Houiller comme directeur technique des New York Red Bulls, la formation américaine prend encore plus des couleurs bleu-blanc-rouge en se tournant vers nombre d’anciens joueurs du championnat de France. Et de l’OL en particulier. Logique.

Ainsi, l’ancien milieu de terrain des Gones, Juninho, a rejoint la grosse pomme afin d’accompagner Tim Cahill dans l’entrejeu. Un autre Lyonnais va porter les couleurs de l’équipe de Thierry Henry : Peguy Luyindula. Ce transfert a par contre été beaucoup plus complexe à finaliser.

Annoncé depuis décembre dernier, il n’est devenu officiel que mardi. La cause : un problème de visa, mais tout est désormais réglé puisque Luyindula l’a reçu hier. « Je suis très heureux et surpris que ce soit allé aussi vite » , a déclaré son coach, Mike Petke.


Le rêve américain peut commencer. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 17:58 Chicharito s'envole aux USA 7
Hier à 16:50 Olive et Tom débarquent sur nos consoles 58
Hier à 12:03 Ces 11 pelouses sur lesquelles on rêve de jouer au foot 12
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 11:28 Quand un journaliste remplace un arbitre en district 4
Hier à 11:13 Nos 5 conseils pour vider un stade de foot 6
À lire ensuite
Domenech enfonce Benzema