Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Arsenal

Lukas Podolski défend Özil face à Arteta

Modififié
Lukas a choisi son camp.

Écarté par Mikel Arteta cette saison, Mesut Özil n'est pas près de retrouver le maillot d'Arsenal avec le coach espagnol. L'international allemand peut tout de même compter sur le soutien de son ancien coéquipier Lukas Podolski. Invité à s'exprimer sur le sujet par Bild, le joueur d'Antalyaspor a pris position.


« Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je pense de manière générale que mettre de côté un joueur qui est au club depuis six-sept ans, ce n'est pas correct. On ne peut pas faire ça, même si quelque chose s'est passé » , explique lancé l'ancien joueur des Gunners avant de louer les qualités d'Özil : « Il a montré sa classe sur et en dehors du terrain. Il n'a jamais eu de comportement négatif avec le club. C'est triste parce que chacun perd dans cette histoire. Arsenal n'a pas su gérer la situation ces derniers mois. »

On imagine que ce n'est pas suffisant pour faire changer d'avis Arteta.
DF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
il y a 1 heure Gary Lineker rejoint LaLiga TV 5
il y a 4 heures Adil Rami et Boavista, c'est fini 35
Hier à 16:13 Un tribunal suisse rejette un recours de la FIFA contre Sepp Blatter 25