Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Udinese-Inter (0-2)

Lukaku met l'Udinese KO

Modififié

Udinese 0-2 Inter

Buts : Lukaku (63e et 71e, sp)

L'Inter retrouve les trois points.

Privée de son capitaine Samir Handanovič, la troupe d'Antonio Conte se déplaçait à Udine pour mettre fin à sa série de trois matchs nuls consécutifs en Serie A. Ce qui leur a fait perdre du terrain sur la Juventus, vainqueur facile de la Fiorentina ce vendredi. Et pour ça, il aura fallu l'entrée d'Alexis Sánchez, de retour dans le Frioul près de 3000 jours après l'avoir quitté pour la Catalogne, ainsi qu'un Romelu Lukaku une nouvelle fois clinique (0-2).


Pourtant, le premier acte est quelque peu moribond. D'abord, car l'Inter a dû mal dans les phases de transition. Mais aussi parce que les deux équipes alternent, chacune leur tour, de longues phases de possession trop souvent stériles. Agressifs et bien en place, les Bianconeri donnent du fil à retordre aux Nerazzurri. Au retour des vestiaires, il y a enfin davantage de verticalité du côté de l'Inter, mais Christian Eriksen a dû mal à être trouvé entre les lignes. Encore trop tendre pour sa première titularisation, le transfuge de Tottenham cède sa place à Sánchez. Ce dernier est aussitôt trouvé dans la surface de l'Udinese, mais il n'inquiète guère Juan Musso (61e). Dans la minute qui suit, les joueurs d'Antonio Conte trouvent enfin le chemin des filets quand Lukaku glisse un plat du pied gauche malicieux sous les jambes de l'autre ancien Mauve Bram Nuytinck (0-1, 63e). C'est bon, l'Inter a pris le dessus et maîtrise des Bianconeri bien moins rebelles que lors du premier acte. Le match est quasiment plié au moment où Musso crochète Sánchez dans la surface, et offre le doublé à l'attaquant belge (0-2, 71e).

Clinique, oui.



Udinese (3-5-2) : Musso - Rodrigo, De Maio, Nuytinck (Jajalo, 72e) - Larsen, De Paul, Mandragora, Fofana (Teodorczyk, 83e), Sema (Zeegelaar, 72e) - Lasagna, Okaka. Entraîneur : Gotti.

Inter (3-4-1-2) : Padelli - Škriniar, De Vrij, Bastoni - Moses (D'Ambrosio, 82e), Vecino, Barella, Young - Eriksen (Brozović, 57e) - Lukaku, Esposito (Sánchez, 57e). Entraîneur : Conte.


  • Résultats et classement de Serie A MR
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

    Hier à 13:05 Quand le secrétaire d'État en charge des Transports compare Rachida Dati à N'Golo Kanté 28
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Hier à 12:08 Un Japonais parcourt 9500 km pour voir jouer une équipe de D5 anglaise 18