Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Lukaku : « Je suis le meilleur attaquant belge de tous les temps »

Modififié
Grosmelon Lukaku.

Plateforme numérique proposant des documentaires originaux, des séries et autres contenus exclusifs sur plusieurs grandes stars du ballon rond (Lionel Messi, Gabriel Jesus, Benjamin Mendy ou Éric Cantona), OTRO a publié les premières images de son documentaire sur Romelu Lukaku. L'occasion pour l'attaquant belge de s'encenser sans demi-mesure : « Les gens me demandent parfois si je fais partie des trois meilleurs attaquants belges de tous les temps. Oui, oui, oui. Je dirais même que je suis le meilleur de tous les temps. Avec un kilomètre d’avance, je vous le dis. »


Absent du dernier rassemblement des Diables rouges, le joueur de Manchester United profite de ce reportage pour rappeler qu'il est déjà, à 25 ans, le « numéro un sur la liste des buteurs de l’équipe nationale, avec 34 buts inscrits lors de (s)es 33 derniers matchs » .


Bravo à lui, il a dépassé Paul Van Himst et Bernard Voorhoof. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:14 Brouard réclame ses sous au Red Star 10

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 14:17 GoalControl en bataille judiciaire contre une ex-employée 22
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur