Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Lukaku fait un don de 100 000 euros

Modififié
La générosité dans l'âme.

Alors que l'Italie est complètement paralysée par l'épidémie de coronavirus avec un record de 627 décès sur la seule journée de vendredi, certains footballeurs s'unissent pour faire des dons.


C'est le cas notamment de Romelu Lukaku. L'attaquant de l'Inter a en effet posté une vidéo sur ses réseaux sociaux dans laquelle il annonce offrir 100 000 euros en faveur de l'hôpital San Raffaele de Milan, qui soigne justement plusieurs patients contaminés. Le buteur belge, lui-même en confinement, en profite pour faire passer un message appelant à la solidarité générale : « En ces temps difficiles, nous devons être unis et rester à la maison. L’Italie est un pays incroyable, qui a fait tant de bonnes choses pour moi et ma famille. C’est pourquoi je veux aider ce pays en faisant un don de 100.000 euros à l’hôpital San Raffaele. Ce serait formidable si vous pouviez soutenir la population et les hôpitaux également. Restons unis. Beaucoup de force pour tous. »


La classe. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE