Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester United

Lukaku et son omelette jambon-fromage miracle

Modififié
Au chapitre régime alimentaire du manuel Remettre un attaquant en confiance, Romelu Lukaku aurait eu droit à son paragraphe.

Mercredi dernier, Manchester United a sorti le Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Ligue des champions (1-3), grâce notamment à un doublé de sa gâchette belge. L'attaquant des Diables rouges a marqué un doublé dans chacun de ses trois derniers matchs toutes compétitions confondues. Une série à mettre au compte de ses nouvelles habitudes culinaires.


Selon le Daily Mail, le diable tenterait de perdre du poids et, de ce fait, a changé son repas d'avant-match. Fini le gros plat de pâtes, place à l'omelette au jambon et au fromage. Tout ça pour mettre fin à une disette de neuf matchs sans inscrire le moindre but.

Se faire éliminer par un futur nutritionniste, le PSG a fait fort. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Éric Bauthéac revisite la panenka avec Brisbane 27
Hier à 18:00 Le vainqueur de la Coupe de la Ligue ne sera plus qualifié pour la C3 en 2021 47
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom